Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations

Aller en bas 
+11
Dark Soldier
Titou61
cradle51[ATR]
cilus2
karimooo
gnode
ApOcA1YptYk
BOB 2
wkyubi
nikojames
netchaiev
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:59

allez je te suis^^
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:47

*reagi aprés quelque instant*

"au un autre h20 ça me fait plézir de vous voir, vu que l'on se cotoit pas trop sur tribal la on peu parler comme des amis ^^ aller un verre pour tout mes pote h20 barman

*se retourne et voit tout les autre pirates qui les fixe et dit alors* et un verre pour mes frre bien sur"

que le rhum coule a flo et que la nuit soit longue pour mes amis vampire et que la lumiére du jour ne les agresses pas en traversant nos vitre ... casssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:40

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il n'y de l'alcool que pour les PE et les H2O??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
Mousse
Mousse
ApOcA1YptYk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:56

Tavernier, je vous prie de de servir une grenadine ou une menthe à l'eau pour ce brave garçon qui semble mourir de soif mais qui est trop jeune pour s'imbiber de rhum. La bouteille que je vous ai prise est fameuse, cela me change du Whisky qu'on trouve dans les Highlands autour de chez moi.


Pour info Cilus, je connais mieux certain PE que certains de mes propres alliés. Toi tu ne me connais pas trop parce que je n'ai jamais eu un besoin ni une nécessité particulière de te contacter mais même en étant à l'ennemi, nous n'en restons pas moins des hommes capables de dialoguer (ok ok et de s'envoyer des pilons sur la gueule en simultané). Même si certains ne prennent pas ce temps, je conçois tribal comme un jeu diplomatique avant un jeu guerrier (faut quand meme pas trop m'énerver, d'ici peu certains vont faire les frais (pas chez vous) de mon exaspération).
Soyons cool, aller je vais aller couler quelques navires PE une fois que je serai totalement imbibé par ce rhum pirate)
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:18

ApOcA1YptYk a écrit:
Tavernier, je vous prie de de servir une grenadine ou une menthe à l'eau pour ce brave garçon qui semble mourir de soif mais qui est trop jeune pour s'imbiber de rhum. La bouteille que je vous ai prise est fameuse, cela me change du Whisky qu'on trouve dans les Highlands autour de chez moi.


comment sa trop jeune?? sa fait bien longtemps que je picole sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
Mousse
Mousse
ApOcA1YptYk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:44

Sexe:MasculinBélierChien
Age : 14
Inscrit le : 15 Jan 2008
Messages : 346

C'est ce qui est indiqué. 14 ans c'est bien trop jeune pour s'imbiber le foie au rhum. Et je ne dois pas être le seul à penser ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:52

oué, mais on est pirates ou on l'est pas^^!!!bon ok je le suis pas!! mais ici je le suis presque^^
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

ok apoca.... si tu as besoin de moi demande il y a pas de soucis si un H20 vient jusqu'a chez nous il est digne de confiance donc hésite pas ^^

en attendant ce temps je t'offre une nouvelle bouteille (comme ça tu fait un petit come et tu cool pas nos navire Oo) barman de bouteille stp une pour moi et une pour mon amis H20
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:24

et moi tu me laisse tomber comme une merd*?? je me sens trahis cilus^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
Mousse
Mousse
ApOcA1YptYk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:23

Aubergiste, elle vient cette menthe à l'eau? Le petit il s'impatiente et il va pas tarder à pleurer. Laughing

@ Cilus : eh oui, moi je suis le gentil H20, enfin si on m'énerve je tape. Et moi on connait le chemin de ma boite mail pour me demander des services Smile. Les gentils peuvent faire pareil.... les méchants ils auront juste pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
cradle51[ATR]
Flibustier
Flibustier
cradle51[ATR]


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : au royaume
Tribu : tribalien
Date d'inscription : 12/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:29

un simple soldat peut venir a votre table pour pourvoir gouté a ce rhum tant parlé
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:14

ApOcA1YptYk a écrit:
[b][color=lightseagreen]Aubergiste, elle vient cette menthe à l'eau? Le petit il s'impatiente et il va pas tarder à pleurer. Laughing

tu m'insulte Apo la!!!!!je suis même choqué par cette phrase, et sache qu'aucun(e) Seigneur (ou Reine) Tatras ne pleyure!!!!et je suis bien trop fière pour qu'on m'achète avec une menthe à l'eau (par contre avec un jus de fruit, au gout fruit de la passion, je pourrais y réfléchir^^) Mais sache que moi je bois, même si je suis mineur >< (je l'ai déjà fais IRL, je suis un fou je sais lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
Mousse
Mousse
ApOcA1YptYk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:52

IRL c'est moi qui ne bois pas et pourtant je suis majeur depuis quelques années. Je n'aime pas le gout de l'alcool donc j'en bois pas et au moins ca m'empeche d'être bourré Smile

Bon alors offrez lui une jus de banane (pour les connaisseurs, ils sauront pourquoi je lui fais servir ça).
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:00

sa depend qu'elle alcool moi
perso on dit de moi que j'ai des gout de fille pour l'alcool (j'aime se qui est sucré)
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:23

surveille le langage gnode^^
Revenir en haut Aller en bas
Titou61
Mousse
Mousse
Titou61


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:42

la porte grinçante et branlante de la taverne à la renommée plus que douteuse s’ouvrit a nouveau !
Un chevalier vint y trouver refuge ! Maintenant les éclaires faisaient rages et la pluie battante! Le chevalier ouvrit sa cape, encore toute alourdie de cette pluie salvatrice et rafraichissante, tant attendue !

Amis Pirates je vous salut !!!!

Salut titou61, bredouillerent les quelques flibustiers encore en état de répondre !!

Tavernier, sert une tournée à mes amis Pirates, du moins a ceux qui tiennent encore debout ! Je présume, qu’ils sont en train de fêter la prise de quelques lourds navires marchands ! Les bourgues !
Dis donc il m’a semblé reconnaitre, dans la cour, le fier destrier du seigneur ApO,! Pourrais-tu m’indiquer sa table !


Avant même que le tavernier pu lui répondre une voix forte se fit entendre !

Seigneur Titou, viens te joindre à ma table ! Nous sommes avec quelques amis Pirates en train de se raconter nos histoires de conquêtes !

Tavernier ! Une caisse de ton meilleur rhum ! Pour mes amis et moi et un Pot de lait fraise pour mon ami ApO! Nous allons en avoir besoin que diable !

Et c’est ainsi que nous pûmes entendre jusqu’au petit jour, des histoires toutes plus extraordinaires les unes que les autres, de la part de nos amis réunies autour de cette lourde table de chêne.
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:20

lol pas mal titou^^
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:18

jolie RP titou^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
Mousse
Mousse
ApOcA1YptYk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:06

Ah mon bon ami, le plaisir de vous voir ici est immense. Il est vrai que nous ne sommes chez nous ni l'un ni l'autre mais qu'importe le lieu te voir me fait grand plaisir.
Viens donc prendre place à cette table, la bouteille de rhum prise au début n'est pas encore finie.... Il faut dire que devoir prendre une bouteille pour faire croire à tous qu'on boit est une idiotie mais c'est plus simple pour entamer la conversation.

Mon outre de Lait Fraise était bientot vide, mais comme maintenant tous les marins sont bourrés, il ne remarqueront plus que je ne bois pas de ce rhum. Il a très bonne odeur, il doit donc être correct à boire mais je te laisse m'en dire des nouvelles.


Faisant une place à son ami Titou61, le chevalier ApOcA1YptYk se leva pour aller voir le tavernier. Il lui tendit son outre et dit :

4 litres de lait, 300 grammes de fraises écrasées, 100 grammes de sucre, 1 feuille de menthe. Le tout bien mélangé, au Shaker, pas à la cuillère.
Conservez la recette pour mes futures visites.


Puis le chevalier revint s'asseoir à la table et une discussion agréable commença dans le petit groupe.

En s'asseyant, le chevalier dit à l'aubergiste :
Au fait tavernier, avez vous servi son jus de pomme non fermenté à mon jeune ami Nikojames? lol!

Sans regarder le jeune homme, le chevalier savait déjà que des boulets des canons sortaient des yeux du jeune garçon à l'encontre du Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soldier
Mousse
Mousse
Dark Soldier


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Australie
Tribu : H2o
Pseudo In - Game : [FB]DarkSoldier
Date d'inscription : 24/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 12:58

Je passais par la donc j'en profite pour venir boire un coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julio028
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 2
Localisation : Dreux
Tribu : *H2O*
Pseudo In - Game : Julio
Date d'inscription : 26/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:42

Salut a tous les Amis.

Bon sa fait longtemps que je suis pas passer et mon compte a du étre effacer enfin!^^

Je viens voir un coup car j'ai la gorge séche .

Hanchois,Negsta il y as quoi d'autre a boire que du lait a la fraise? lol! lol!

Un truc bien remonter svp!^^

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark Soldier
Mousse
Mousse
Dark Soldier


Masculin
Nombre de messages : 4
Localisation : Australie
Tribu : H2o
Pseudo In - Game : [FB]DarkSoldier
Date d'inscription : 24/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:04

Ta pas l'age pour sa Very Happy

Si la noblesse commence a boire on est pas sorti de l'auberge Very Happy


Moi en tant que trouffion un bon cognac ne serait pas de refus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:35

QUUOOIIIIII APPPOOOOOO tu déclare les hostilité!! Sa va mal finir mon petit gars^^!!!

* prend le lait fraise de Apo et part en courant avec un rire démoniaque, ma vengeance sera terrible^^
Revenir en haut Aller en bas
karimooo
Mousse
Mousse
karimooo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:21

salut julio je peut te proposer de l'eau sa te va ? lol non ya se que tu veut ici ^^ et APO si quelqu'un d'embete tu me le dit hein Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:53

ROOOHH!!! mais moi il n'arrête pas de m'embêter, j'ai le droit, un peu??^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations et prise de contact

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser