Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salutations et prise de contact

Aller en bas 
+7
karimooo
cilus2
mischika
rominou01
Koobawashi
Diddy
gnode
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:45

Bonjour à vous nobles et féroces Pirates de l'Est

Je me présente, Chia des UN-TW , certains comme Le_vieux me connaissent déjà, et je viens a vous aujourd'hui en tant qu'ami ( faudrait être suicidaire pour venir en ennemis ^^ ) pour aborder quelques questions.

Je me permet tout d'abord de vous dire que votre taverne est fort sympathique,j'y viens assez souvent, l'alcool y est de bonne qualité et surtout coule a flots... chose très importante Smile
Je me suis d'ailleurs fait voler ma bourse a plusieurs reprise, on ma dira alors, normal petit, en même temps tu étais dans un repaire de pirates...j'ai donc malgré moi payé ma tournée,j'espère que vous en avez profité.

Venons en aux choses dites sérieuses...
Je ne viens pas vous demander ni aide, ni protection,ni une place , même si entrer dans votre tribu serait je pense pour quiconque quelque chose de très bien... vous semblez être très très soudés et votre tribu présente des qualités on ne peut plus agréables et efficaces ^^
( bonne entente, présence remarquée sur le forum, action rapide et efficace des joueurs...)

Je me permet de vous " déranger" aujourd'hui car après avoir parcouru votre forum ,une remarque d'un de vos membres m'a semblé intéressante...pour vous la résumer, il disait qu'il était toujours bien d'avoir un "ami ou membre ou une connaissance" excentrée pour ainsi pouvoir a long terme nobler,raser, et s'approprier les terres se trouvant en limites de votre territoire...
J'ai remarqué que votre territoire se trouve légèrement au Nord de mes positions et bien que n'ayant que 180k , bientôt 200k Smile , l'idée de pouvoir entretenir une bonne relation avec vous et de pouvoir peut être jouer ce rôle de" connaissance" m'a parue intéressante...

loin de moi l'idée de prétendre avoir le courage, la force et les qualités qui font d'un homme un pirate, sachez que mon petit niveau par rapport a vous n'en fait pas moins de moi un combattant acharné ( on peut être petit et se battre comme un lion ^^)

Sachez aussi et je me répète, que je ne viens pas ici pour trouver une quelconque protection, plutôt pour pouvoir dans la mesure du possible vous "aider" si je le peux,travailler avec vous sur des projets (je suis quelqu'un de très actif),honorer une quelconque alliance avec vous ce qui une chose très importante pour moi que ce soit avec une tribu qui a des millions de points comme vous ou une a 500 000points, et avoir une relation amicale et diplomatique a vous , chose qui je sais est difficile d'avoir avec un Pirate...je parlerai donc ici de respect et de camaraderie qui sont des termes plus Flibustiers...

En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande et à mes propos

Je vous souhaite à tous une bonne journée, riche en piraterie et je vous dis a bientôt autour d'un bon tonneau de Rhum.

Chia
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

il est vrai que des foi avoir une connaissance moins forte que soi peut être très utile (moral des attaque)

je pense que ses plus facile de se lier d'amitié avec ses voisin proche en parlant de temp en temp par mail avec eu
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:32

oé ta raison chia... c'est top la taverne ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:47

moi je dis bravo ... une approche trés humble qui ne manque pas d'interet... il est vrai que quand mon moral est a 100% je fait peter le champagne... mais généralement je ne rencontre ce moral que sur des abandonné... un jour quelqu'un as dis "on as toujours besoin d'un plus petit que soit"... et ca c'est bien vrai... meme si j'ai deja beaucoup de relation de ce niveau qui me sont redevable, une de plus n'est jamais de trop^^
bon jeu à toi et j'espère réellement qu'on fera affaire dans le futur...

par contre espèce de radin, la prochaine fois que tu perd ta bourse dans ma poche (je sait pas comment elle est arrivée là) assure toi qu'elle est bien pleine... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:32

tu résumes très bien l'esprit dans lequel j'ai fait cette demande koobawashi...tu as réussi a cerner comme il se doit le message et j'en suis très content...c'est peut être d'ailleurs grâce a tes qualités pour cerner les gens que tu as pu me dérober ma bourse ( qui soit dit en passant n'était pas la plus remplie, en effet, j'ai souvent 2 bourses sur moi, une apparente et une caché dans le but bien sur de ne pas me faire totalement dépouillé )

Pour la coopération cela serait avec un grand plaisir, avec toi comme avec les membres de ta grande tribu que je salue au passage...
bon jeu a toi , bon jeu a tous, et en espérant que vous me donnerez des nouvelles....ce n'est pas une prise de contact légère que j'ai entrepris avec mon premier mail, mais une relation qui j'espère pourra perdurer dans le temps

Cordialement a tous

Chia
Revenir en haut Aller en bas
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:17

bon eh bien a + dans le jeu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

lol simpa ce UN-TW je les adors s'est les meilleurs .... apres vous les PE cheers
Revenir en haut Aller en bas
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

leche- b**le ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:15

lol si j'étais pas pour dire que la UN-TW est mieux que les PE sur le fofo des PE ... je suis pas suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:40

bonjour a tous...
je suis passe a la taverne et vous trouvant tous completement saoul , j ai pris l initiative de venir ecrire un ptit mot ici ... lol!
ce message a 2 buts , tout d abord prendre des nouvelles de vos operations respectives et ainsi reiterer mon envie de collaborer avec vous... qu en ai t il??
ensuite, vous feliciter pour l arrive de 2 nouveaux membres dans vos rangs, ce sont de bons flibustiers...

dans l attente de vos reponses
que les vents vous soient favorables...

amicalement

Chia
Revenir en haut Aller en bas
mischika
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 1
Localisation : La Souterraine
Tribu : ~LLS~
Pseudo In - Game : mischika
Date d'inscription : 21/05/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:42

Bonjour à tous et toutes,
je viens de la tribu LLS anciennement FEE.
Je suis venu boire un coup - et heureusement personne m'a volé ma bourse comme à mon pauvre prédecesseur.
Je me suis inscrit dans votre forum pour faire connaissance avec vous, et si vous ne voyez pas d'inconvenient je repasserai de temps à autre!
Cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

oui si tu veut tant que tu bois pas tout moi ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
karimooo
Mousse
Mousse
karimooo


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:50

bienvenue mischika sur notre fofo,passe quand tu veut ^^ et invite ta tribu a venir boire un coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:39

tous le monde est le bienvenu ici^^
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:18

oui enfin quand il y a plus de rhum il faut ce calmer =D
Revenir en haut Aller en bas
Charles XII
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : 44350
Tribu : Les Gardien Barbare
Pseudo In - Game : Charles XII
Date d'inscription : 22/05/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:54

Bonjours a tous!

Bon ba vue que sa tribu peut venir je viens aussi Smile.

Je suis le fondateur de notre nouvelle tribu.

Pour fèter sa je paye ma tourner génrale.

Et j'adore BOIRE!

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Titou61
Mousse
Mousse
Titou61


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:27

Bonsoir a tous les PE

Je vois que mon voisin de secteur est aussi la!
Donc j'en profite pour te dire bon vent a ta nouvelle tribu charles XII
Allons faire un tour ensemble dans la taverne pour boire quelques bière et voir si les filles sont belles
Revenir en haut Aller en bas
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:40

en esperant que votre tribu dure le plus longtemps possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
cradle51[ATR]
Flibustier
Flibustier
cradle51[ATR]


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Localisation : au royaume
Tribu : tribalien
Date d'inscription : 12/05/2008

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:23

il y a beaucoup de monde ce soir, il faut que je pique encore des tonneaux a mon duc.

pfff il va se demmader pourquoi tous les deux jours il lui manque des tonneaux.
c'est la faute des PE ils boivent tous le temps.

lol
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:57

on a une descende ou on en a pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom08
Admin
rom08


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ardennes
Tribu : PE
Pseudo In - Game : rom08
Date d'inscription : 27/11/2007

Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:12

Sujet Verrouiller

-----------------------------------------------------

Pour toute demande de réouverture, il suffit de me contacter In-Game ou par mp ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations et prise de contact Empty
MessageSujet: Re: Salutations et prise de contact   Salutations et prise de contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations et prise de contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser