Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un petit marché simpas :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:17

Bon et bien pour commencer Bonjour a tous les PE Very Happy les redoutable pirate du w3 :p

Bon je vien vous proposer un marcher interresant pour vous comme pour moi.

Alors je m'explique:

Donc voila je vous fourni en fer pas tous j'en n'aurais pas assez :p contre l'assurance que vous protégerais mon petit frere qui vien de commencer tribal hier Very Happy car il est assez loin de moi et je ne pourrai pas le protéger continuelement. Met vous vous avez je suppose beaucoup d'armée et tout le tralalala donc voila dite moi se que vous en penser en espérent conclure se marcher Smile

Mon frere se nomme Creotive Very Happy

Bonne soirée a vous. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Madmax93
Mousse
Mousse
Madmax93


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:05

Tout d'abord bonsoir à toi,

Pour ce qui est de ton marché un joueur moins fort ne peut pas fournir un joueur plus fort et de d'autre part niveau ressource nous en avons pas besoin !

Pour finir mon post désolé pour ton petit frère mais je pense que tu serras d'accord avec moi on peut pas défendre toutes les personnes qui viennent poster !


Bonne continuation de ton côté et essaye de négocier sa protection avec des personnes PROCHE de chez lui.

Cordialement Madmax93
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:22

je ne pense pas que ce comerce ira
on resoi deja pas mal de demande de protectora
puis les resource en fers s'est frai on en a besoin mais nous ne preferon pas faire se style d'echange en attende d'une aide
resource contre resource
mais si il y en a qui veulent proteger leur fourniseur de fers s'est leur droit mais nous n'accepton pas les demande directe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Molo
Mousse
Mousse
Mr.Molo


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 42
Date d'inscription : 13/10/2007

Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 2:50

tu veux nous aider ?!
accepte nos offres du marché ^^

lol
Revenir en haut Aller en bas
furious_cl3m
Mousse
Mousse
furious_cl3m


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 104
Date d'inscription : 06/11/2007

Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:37

Poste simplement 10.000 archers et 5000 épées sur son village, t'es sur qu'il aura une protection suffisante jusqu'a pouvoir se défendre lui même ( si ce n'est pas possible, envoie moi un message ingame, j'essayerais d'envoyer une petite Ost en cas de problème Wink )
Revenir en haut Aller en bas
rom08
Admin
rom08


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ardennes
Tribu : PE
Pseudo In - Game : rom08
Date d'inscription : 27/11/2007

Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Sujet Verrouiller

-----------------------------------------------------

Pour toute demande de réouverture, il suffit de me contacter In-Game ou par mp ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit marché simpas :D Empty
MessageSujet: Re: Un petit marché simpas :D   Un petit marché simpas :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit marché simpas :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marche de lombre
» glupp la marche de lombre
» Requette d'un petit joueur ^^
» Nawom - Le Petit Poucet -
» petit coin pour boire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Commerce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser