Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nawom - Le Petit Poucet -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawom
Mousse
Mousse
Nawom


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Tribu : Lycéen
Pseudo In - Game : =)
Date d'inscription : 21/05/2007

Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:29

Bonjour à tous !

Tout d'abord, IRL:

Je me nomme Vincent, j'ai 17 ans ( je viens de les avoir xD ), je suis lycéen au lycée professionnel Descartes de Fécamp, en haute-Normandie.

____________________
___________________________


IG:

Ben je joue particulièrement dans le monde 3, j'ai stoppé le monde 1,5 et 13.
Mais je viens de commencer le 14 ^^
Je suis membre de PE depuis un très long bout de temps.
Avant, j'ai été dans la Ogame, pas très longtemps car un peu après, je suis allé dans la MK, contrôler par Madmaz.
Ensuite, rejoins la ANGI, qui m' a permi de m'exiler et rencontré d'autres gens, la plupart, d'ancien MK.
J'ai aussi créé une tribu par la suite avec des amis, elle se nommé les " Chevaliers blancs ". Dedans, il y avait Baharn, Furious_Cl3m, Khranchov ( une de mes zone porte son nom ) et d'autre joueurs qui sont soient devenuent PE, ou alors ils sont morts ( sorry pour les oubliés mai sj'vous love quand même <3 ).
Ensuite, comme nous étions peu nombreux dans cette tribu ( nous n'avons pas atteint 10 membres pour donner un exemple ), nous avons tous rejoint la ADDE qui était la wing de la Lye.
Pis pour finir, j'ai rejoins la PE. Dont je suis nommé Baron depuis presque que mes début dans cette tribu Smile