Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nawom - Le Petit Poucet -

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawom
Mousse
Mousse
Nawom


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Tribu : Lycéen
Pseudo In - Game : =)
Date d'inscription : 21/05/2007

Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:29

Bonjour à tous !

Tout d'abord, IRL:

Je me nomme Vincent, j'ai 17 ans ( je viens de les avoir xD ), je suis lycéen au lycée professionnel Descartes de Fécamp, en haute-Normandie.

____________________
___________________________


IG:

Ben je joue particulièrement dans le monde 3, j'ai stoppé le monde 1,5 et 13.
Mais je viens de commencer le 14 ^^
Je suis membre de PE depuis un très long bout de temps.
Avant, j'ai été dans la Ogame, pas très longtemps car un peu après, je suis allé dans la MK, contrôler par Madmaz.
Ensuite, rejoins la ANGI, qui m' a permi de m'exiler et rencontré d'autres gens, la plupart, d'ancien MK.
J'ai aussi créé une tribu par la suite avec des amis, elle se nommé les " Chevaliers blancs ". Dedans, il y avait Baharn, Furious_Cl3m, Khranchov ( une de mes zone porte son nom ) et d'autre joueurs qui sont soient devenuent PE, ou alors ils sont morts ( sorry pour les oubliés mai sj'vous love quand même <3 ).
Ensuite, comme nous étions peu nombreux dans cette tribu ( nous n'avons pas atteint 10 membres pour donner un exemple ), nous avons tous rejoint la ADDE qui était la wing de la Lye.
Pis pour finir, j'ai rejoins la PE. Dont je suis nommé Baron depuis presque que mes début dans cette tribu Smile


Maintenant, grâce a cette tribu, j'ai pû monté jusqu'au top 20 au classement par points.

Aussi, si je suis encore de ce monde, c'est surtout grâce a un ami de longue date ( a mes début dans le jeux ), il s'appelle gnode, auparavent, il était beaucoup plus puissant que moi et n'appartenons pas la même tribu, on lui avait ordonné a plusieurs reprise de me détruire, il a toujours refusé, je lui doit un grand MERCI Smile

Voilà, vous savez à peu prês tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Re: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitimeSam 14 Juin - 0:19

Aussi, si je suis encore de ce monde, c'est surtout grâce a un ami de longue date ( a mes début dans le jeux ), il s'appelle gnode, auparavent, il était beaucoup plus puissant que moi et n'appartenons pas la même tribu, on lui avait ordonné a plusieurs reprise de me détruire, il a toujours refusé, je lui doit un grand MERCI Smile


tu a bien evoluer ou ses moi qui me suis calmer trop longtemp^^
l'entraide dans le jeu est primordiale et le fait que j'aye refusé que l'on tattaque et le resulta aujourd'hui montre que je ne me suis pas tromper a ton sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Re: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:22

tu a parler de moi ça m'émue => Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nawom
Mousse
Mousse
Nawom


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Tribu : Lycéen
Pseudo In - Game : =)
Date d'inscription : 21/05/2007

Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Re: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:29

En fait, tu t'es calmer pis ben moi...Exité, énervé... ;p ( j'suis pas exité comme Yayou par contre ;p )

Ben normal quoi xD Tu fais parti de mon histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Re: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:12

oui c'est vrai mais c'est émouvant quand même sa fait plésir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawom - Le Petit Poucet - Empty
MessageSujet: Re: Nawom - Le Petit Poucet -   Nawom - Le Petit Poucet - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawom - Le Petit Poucet -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Requette d'un petit joueur ^^
» petit coin pour boire
» martinkill votre amis le petit piraton...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser