Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aryan L'Archer, Francky42, Eiento

Aller en bas 
+3
gnode
cilus2
Aryan l'Archer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:37

Salutation Nobles Seigneurs!

Je me nomme Aryan et accompagné de mes nobles amis, Messire Francky42 et Messire Eiento, nous venons a vous afin de posé notre candidature!

Nous sommes tous les trois des anciens membres de la Wolf qui a été dissoute a notre grand regrés car nombres de nos amis ayant été vaincu au combat nous n'avions plus les forces nécessaire pour continué a régner sur notre royaume divisé.

Néanmoins, mes amis et moi-meme, n'ayant rien perdu de notre motivation pour ce jeu, nous avons décidé de continué a arpenté ce fabuleux monde 3 afin de trouvé une nouvelle tribu qui souhaiterais accueillir en son sein 3 valeureux guerriers qui ont pour devise : L'honneur, la fidelité et l'entraide!

dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite a tous, Nobles Seigneurs, un trés bon jeu!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:30

salut aryan archer je fait part de ta demande a la tribu sur le forum interne et je te donne la réponce définitif

je te prévient par contre que cela risque de prendre du temps car nous avons beaucoup d'avis partager mais ne tinquiéte pas je te donnerais une réponce je l'espére au plu vite
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:43

les candidature personnelle son les mieux vue
vous devez mettre vos point ...
les relation que vous avez avec vos voisin
votre style de jeu ...
et plus de renseignement si possible
Revenir en haut Aller en bas
Eiento
Mousse
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:59

Bien le bonjour à vous tous.

Je me présente, Eiento compagnon d'Aryan. Il est vrai gnode que bien souvent postuler un par un est mieux car on peut mieux étudier chaque cas. Mais je t'avouerais que nous cherchons à tous rester ensemble. On a vécu pas mal de choses (bonnes et mauvaises) et nous aimerions continuer à en vivre tous ensemble avec de nouveaux compagnons. C'est pour cela que nous faisaont une conditarues groupées.

Bref, personellement, pour essayer de te répondre, je te dirais que j'ai actuellement 78.129 pts et que je suis classé 641°. Cependant, je risque de perdre 8.000 pts, la raisons étant que l'un de vos compagnons cherche à me nobler. J'aurais sûrement perdu mon village aujourd'hui même. En décomptant, je devrais retomber à 70.000 pts environs. Remarquez, les pts seront pas perdu pour tout le monde puisque vous les récupérez ^^ Mais bon, c'est pas vraiment le sujet.

Les relations que j'ai avec mes voisins? Ma foi il y a pas mal de WoT et de PE, j'ai remarqué également des Tatras. Je dois dire que l'ensemble mis à part quelques frictions avec un ou deux (mais pas trop grave, bref, des choses qui arrivent à casiment tout le monde au moins une fois dans sa vieTribalienne), je dois dire que ça va. Je n'ai jamais été leur chercher querelle, mais je dois dire que je n'ai pas non plus franchement été vers eux ^^" Mis à part un peut être, mais c'est du passé et notre pacte est révolu depuis déja fort longtemps.

Mon style de jeu est plutôt basé sur la défense. Je ne suis pas trés offensif. Mais je dois avouer qu'il me reste encore beaucoup à apprendre, et que je suis justement avide d'apprendre de nouvelles choses qui pourront m'aider à toujours m'améliorer ^^

Enfin, je dirais que mes villages sont répartis sur 2 sections différentes. J'en ai 5 en +/- (la zone sur laquelle j'ai attérit à mes débuts) et 5 en +/+ (la zone je me suis installé pour être dans la zone la plus étendue de ma tribu et être donc plus proche d'eux). Je m'étends comme je peux dans ses deux zones avec ce que je sais.

Voilà, pour le moment c'est tout ce que j'ai à dire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je me ferais un plaisir de vous répondre ^^

Passez tous une bonne nuit (il est quand même 00h59...)

PS: désolé si y'a des fautes Embarassed

Amicalement,

Eiento
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMar 6 Mai - 8:40

a ton avis a tu une chance de rentrer a la PE
a tu déjà lu les autre candidature (jusque la fin?)
si tu le fait tu devrai connaitre la réponse que l'on te donnera

merci pour l'effort fourni pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Eiento
Mousse
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMar 6 Mai - 12:37

Honnêtement? Non, tout simplement car il était une heure du matin et que je n'avais pas vraiment le temps et que je préférais répondre en priorité à ce topic avant d'aller me coucher. J'ai simplement remit ceci à plus tard, histoire d'être plus "frais" avant de lire afin de vraiment comprendre, car bien souvent, quand je lis certaines choses une fois minuit passé, je peux te dire que je suis à moitié dans le coltar et que je comprends pas toujours tout. Maintenant, je vais aller les lire, je suis bien réveillé, je suis frais et j'espère donc comprendre tout ce qu'il se dira.

Si j'ai une chance d'entré chez les PE? Je te répondrais franchement que j'en sais rien du tout. Je ne connais même pas vos critères de recrutement. Au vue de ta réponse je dirais que non et que je n'ais donc aucune chance de rentrer. Cependant, je te dirais un simple proverbe: "Qui ne tente rien, n'a rien". Alors plutôt que de rester dans mon coin comme un c*** je préfère tenter et suivre mes compagnons jusqu'au bout, car c'est ce que je me suis imposé. Nous avons perdu pas mal de bons compagnons que nous apprécions tous. Alors j'aimerais au moins garder les derniers qui restent autant que possible. Au moins, je n'aurais aucun regret si je venais à échouer, car j'aurais fait tout ce que je peux. C'est ainsi que je vis, désolé.

Amicalement,

Eiento

Edit: Maintenant j'ai tout lu. Bon parfois rapidment en diagonale quand même hein, je l'avoue. Maintenant je peux te répondre. On a aucune chance. Apparement vos crtières de points seraient de 600.000 pts si je ne me trompe pas, non? Même à nous 3, on les a pas. Cependant laisse-moi tenter de te convaincre (après si vraiment vous voulez pas de nous, on irai ailleurs promis, on vous embêteras plus (sauf peut être dans deux ou trois cent ans quand on aura le nom bre de points adéquate XD).

Pourquoi nous prendre? Je dirais que premièrement nous sommes des anciens de la Wolf. Pour expliquer plus explicitement, je dirais que la Wolf est une tribu ou la loyauté et l'entraide règne en maître. Lorsque l'un de nous est en danger, on se démène autant qu'on peut pour l'aider dans la mesure de nos possibilitées. Certes nous avons perdu des compagnons, mais même dans la douleur, nous sommes restés soudé jusqu'a la fin. Malheureusement aujourd'hui la Wolf n'est plus et les quelques membres qui lui restèrent doivent aujourd'hui se séparer. Cependant, les 3 membres que nous sommes et qui postulons cherchons à tous prix à rester ensemble et cherchons donc une tribu qui pourrait nous acceuillir. Nous avons pensé à vous les PE car vous êtes nombreux autour de nous. Nous nous somems dit, quittes à devoir quitter les PE, autant trouver une tribu qui aurait des caractéristiques prochent de notre ancienne tribu afin de ne pas trop être dépaysé et de se faire vite à notre nouvelle tribu afin d'être vraiment actif à 100%.

Enfin, en tant que joueurs, pourquoi nous prendre. Pour notre motivations et notre solidarité? Ceci ne suffit-il pas à faire déja un bon joueur? Car les points c'est bien, mais ce ne sont pas toujours eux qui font les joueurs. Il existe des joueurs avec beaucoup de points mais qui se foutent royalement des autres et ne pense qu'a eux (remarquez, je ne pense pas que vous soyez ainsi, Dieu merci, je parle pour d'autres joueurs de ce monde et d'autres). Mais il existe des petits joueurs dans l'ombre des grands qui sont bien meilleurs qu'eux par leur motivations à faire tout ce qu'il peuvent pour leurs camarades et leurs tribu. Je pense nous faisons partit de ses joueurs-là. C'est pourquoi nous souhaitons rentrer chez vous qui, je pense, possédez les même caractérisques que nous. Après tout, qui se ressemble, s'assemble, non? ^^

Je pense que c'est tout ce que je peux dire personellement pour tenter de vous convaincre de nous prendre. Si mes compagnons souhaite ajouter quelque chose, je leur laisse la parole.

Autrement, j'ai remarquez que pas mal de candidats on donner leur fréquence de connection. Personellement, je suis connecté plusieurs par jour (même en cours, mais chut). En fait, je suis tjrs connecté sauf quand mon navigateur est éteint. En fait, pour vous expliquer, j'ai un naviguateur qui me permet d'ouvrir plusieurs pages internet en même temps, dont Tribal Wars. De ce fait je suis tjrs connecté. En conséquence, j'ai juste à passé sur la page et la raffraichir pour voir s'il y a des news. Ma fréquence de passage sur la page dépend de ce que je fais. Car les études aussi c'est important et il n'y a pas que Tribal dans la vie. Voilà, j'espère avoir réussit à me faire comprendre, car c'est pas toujorus évident ^^" Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:41

j'admire l'effort que tu a a fait pour nous donner cette réponse
il est vrai que les point ne font pas les meilleur joueur mais nous nous somme donner une limite de membre et de se fait pour ne pas le dépasser nous avons du rajouter un critère de point
il est vrai que l'un de nos plus grand critère aussi est l'entre aide,l'humeur entre joueur...
mais même des joueur qui ne son pas PE peuvent avoir notre soutien par exemple j'avais une connaissance qui avais un super état d'esprit a eu mon aide pour son développements ...(il est vrai qu'il a fini par avoir un plus gros coup de pouce de ma part mais lentement j'ai essayer de l'aider et sa allais bien)

d'autre on fait des effort étonnant pour nous rejoindre (presque doubler ses point en un mois pour dépasser le dernier de nos membre)

donc je pense actuellement il vous serai fort difficile de nous rejoindre mais la porte n'est pas fermée a clef


sinon contacte moi ingame pour quand même discuter
Revenir en haut Aller en bas
Eiento
Mousse
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:41

Merci du compliment. Il est vrai que je suis d'accord sur un point avec toi, moi-même je préfère les petites tribu avec peux de joueurs mais qui est trés soudée, plutôt qu'une grosse tribu où c'est chacun pour soi et on recrute juste pour les points et le classement. Mais bon, il y a aussi les exception qui confirment la règle et j'ai déja été dans des grosses tribues bien soudée. Il faut juste réussir à trouvé la perle rare XD Bref, je comprends parfaitement ce que vous souhaitez en imposant un critère de points.

Mais bon, on a tenter notre chance malgré tout, certes on c'est probablement littéralement vautrés, mais on va se redresser ^^ Et avec un peu de chance dans quelques temps on reviendra vous voir deux fois plus fort qu'avant ;p Bon, c'est sûr que connaissant mon style de jeu et le fait que j'aime bien souvent avancer à mon rythme, vous me revererz peut être pas avant deux voire trois mois. Mais j'aime pas précipité les choses, autrement je risque de faire une erreur qui pourrait me coûter cher... Je préfère prendre mon temps pour bien faire les choses. Mais j'ai bon espoir de pour rattrapper les plus grands un jour >.< Un jour je serais le maître du monde!!... Heu, je crois que je m'emporte un peu trop là ^^" En tout cas je suis sûr qu'il en est de même pour mes deux compagnons ^^ (pas pour prendre son temps, mais tous vous rattrapez un jour et dominez le monde hein?).

Bref, nous dirons que ceci n'est que partie remise Wink Donc attendez vous à nous revoir un jour :p (à moins qu'on trouve the tribu où on est super bien qu'on a pas envie de quitter Oo)

En tout cas pour moi ce fut un plaisir de discuter avec toi et de tenter de vous convaincre de tout mon possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMer 7 Mai - 1:41

trés bien nous attendrons donc votre réponse.

eh bien sinon j'ai 156.415 points exactement a la virgule prés^^

pour ma part je n'ai aucun problem avec mes voisins car il fut un temps ou pratiquement tou ceux qui m'entouraient était des alliés! bien entendu cela a changé avec l'arrivé des H20 dans le secteur mais je n'ai pour l'instant pas eu trop d'ennuis avec eux.

Ma facon de joué? eh bien je dirais a mi-chemin entre la def et l'off^^ je suis un joueur fair-play et je respecte mes ennemis meme si ceux-ci m'insulte. je pense parlé pour nous trois en disant que nous ne sommes pas des joueurs qui demandent de l'aide dés que nous recevons un scootage d'un plus fort que nous! nous lui faisons fasse tout simplement!

Aprés cela reste un jeu et nous sommes la pour nous amusé et ceci est notre philosophie a nous trois^^ . Messire Eiento a de ce faite bien résumé notre facon de pensé et je ne vois pas ce que je pourrais ajouté de plus que lui pour le moment.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeMer 7 Mai - 14:04

moi le smec je vous trouve cool domage pour vos point maisserieu si vous revener avec les point qu'il faut je suis sur que sa peut le faire

sinn bon jeu a vous et a la prochaine je vous attend pour dominer le monde a vos coter ou plutot vous a mec voter =D
Revenir en haut Aller en bas
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:32

Merci c'est trés sympa de votre part Messire cilus2!

trés sincérement je pense que vous avez l'air d'avoir une trés bonne ambiance au sein de votre tribu! et cela me donne envi de "squatté" un peu votre taverne afin de continué a discuté avec vous^^

j'espere aussi que nous pourrons un jour dominé le monde 3 avec vous dans une ambiance de fetes et de délires^^ (avec une petite chopine a la main bien entendu^^)
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:42

parle pas trop fort d'alcool si mes homme entende ça il vont se ramener et tout boire déja qu'ils ont trois jour d'abstinance car il faut bcp les faire bouger la ça va même pas étre la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:41

MDRR!! les miens réclame toujours un petit tonneau avant de partir au combat^^ je ne t'explique pas ce que cela donne sur un champ de bataille!!!^^

et aprés ils s'étonnent que l'on perde tout le temps!!^^
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:01

les mien ses l'inverse il gagne quand il boivent
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:31

wé toi je sait comment tu fait tu envoi un peu de catapulte qui envoi de l'alcool (de groseille) de l'autre coter du mur et il court pour la boire personne les empéchera de boire ???? ^^

mais moi il pique les munition avant j'arrive pas a protger mais catapulte pour le voyage
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:42

il son éduquer même avant le biberon un foi au biberon tu leur fait boire que sa et encore apres tu les met juste avant la bataille au pain sec et surtout a l'eau tu envoi les cata avant les troupes et tu calcule pour qu'il arrive en même temps avec se proseder tu gagne a coup sur
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:57

cilus2 a écrit:
parle pas trop fort d'alcool si mes homme entende ça il vont se ramener et tout boire déja qu'ils ont trois jour d'abstinance car il faut bcp les faire bouger la ça va même pas étre la peine ^^



ALLLLCCOOOOLLLL?? on a dit alcool ici!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:08

non pas ici
Revenir en haut Aller en bas
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:46

lol^^ moi je ne sais pas comment ils peuvent réussir a arrivé jusqu'a la forteresse de mes ennemis tellement ils sont ivres^^

De plus j'ai deux chevaliers que j'ai embauché depuis peu mais je crois que niveau conneries et bourdes c'est les sosies de Perceval et caradoc^^
Revenir en haut Aller en bas
BOB 2
Corsaire
Corsaire



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:43

PTDRRR

moi j'en ai pleins des comme ça Very Happy ils n'arrentent pas de mourir xD
Revenir en haut Aller en bas
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 13:42

MDR! les chevaliers ne sont plus ce qu'ils étaient !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiento
Mousse
Mousse



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:09

Désolé de pas être passé plus tôt, organisation de défense et boulot oblige ^^"

Moi mes hommes, ça dépends de leur humeur, un coup ça va passer, le temps d'après ça va pas passer. J'ai pas encore réussit à trouver le secret qui les fera gagner tout le temps XD J'crois qu'ils doivent être fainénants sur les bords Oo Mais bon, je les travaille!! (pas au corps à corps hein, plutôt au fouet XD)

PS: A moi aussi vous me semblais tous bien sympathique ^^ Ce serait un plaisir et un honneur de jouer aux côtés de personnes aussi sympathiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:28

ppppfffff tribal c'est plus ce que c'était avant les homme était sobre et mintenant on a plus que des ivogne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aryan l'Archer
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Date d'inscription : 04/05/2008

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:19

lol! ca c'est bien vrai!! bon allez je vais aller chercher de la potion magique dans un petit village d'irréductible gaulois pour mes hommes ^^
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:21

moi mes gaulois on bien batailler en deff aujourd'hui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Empty
MessageSujet: Re: Aryan L'Archer, Francky42, Eiento   Aryan L'Archer, Francky42, Eiento Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aryan L'Archer, Francky42, Eiento
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser