Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 yayou et rominou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:50

après avoir parcourus de nombreuses contrées a la recherche du bureau de recruteemnt des PE , les seigneurs yayou et rominou arrivent enfin au bout de leur voyage guidés par la fumée des villages pillés et des bateaux éventrés
Les 2 seigenurs rentrent dans l'auberge acueillis par des pirates sans foi ni loi




je me présente seigenur rominou de la contrée +/- je suis actuellement classé 99eme avec 643k je suis un joueur très actif .
je suis actuellement dans la trbibu cr-s qui n'arrive pas a se relancer avec l'abandon des certains joueurs et departs.
j'aimerais rejoindre la PE car je trouve que c'est une tribu qui en jette un max avec la rencontre de nouveaux gens et les retrouvailles avec mes principaux alliés nawom et koobawashi avec qui j'ai de nombreuses colaborations
ma venue dans votre tribu permetterait une extension vers le sud .je n'ai aucunes tensions avec les membres de mon secteur
je n'ai pas froid aux yeux et suis près a sacrifier des troupes pour defendre ma tribu
si vous désirez plus amples informations n'hésitez pas Wink





Bonjours a vous tous seingneur yayou je viens de nouveau vers vous pour reposer ma candidature. depuis la derniére fois, je me suis sbeaucoup amélioré, je me suis beaucoup agrandi. par conséquent j'ai besoin d'une tribu forte avec des joueurs qui savent jouer, préparer des actions en commun, des joueurs présent et actif. tout cela je ne l'est pas auprés des CR car il y a beaucoup d'inactif et cela empéche la tribue de progréssé. de plus je suis le mieux classé et donc je n'est aucun objectif perso interne a la tribue.
je ne viens pas pour me cacher chez vous, je suis prés a combatre si je reçent que le moral, le mentale et les arguments sont positif, je veux voir plein de petit point bleu foncer tout partout, avoir des défis, m'investir et donné enver la tribue autan que je peut recevoir d'elle



en l'attente d'une réponse bon jeu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:40

j'ai editer et mit une couleur plus apropriée a notre fofo (sinon on se fesais un mal de crane)

ta candidature et lue et discuter sur notre fofo interne
Revenir en haut Aller en bas
Nawom
Mousse
Mousse
Nawom


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Tribu : Lycéen
Pseudo In - Game : =)
Date d'inscription : 21/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:41

Merci de votre candidature,

On en parle en interne.

On vous posera des questions plus tard, vous inquiétez pas pour ça ^^
On en a toujours à poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:48

très bien merci de votre interet porté a notre candiadature Wink
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:02

on reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:41

etant une candidature faite a deux je me demande (bien que cette question n'est aps encore posser en interne )
si l'un de vous est accepter et pas l'autre cela vous derange t'il?
Revenir en haut Aller en bas
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:06

il est vrai que tous les 2 mais comme avec nos alliés nous possédons uen certaine amitié donc c'est pour cela que nous avons posé une candidature groupée biuen sur que cela nous generait un peu mais je pense qu'il ne faut pas etre egoiste et etre content pour l'admition d'un pote donc oui personellement cela me derangerait un peu mais pas non plus a un point que je ne pourrait pas supporter
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

rominou et moi, comme ceux de la région avec qui on a déja étaient allier avec les CR, l'ADDE, ou les MK seront toujours mes allier et mes amis donc même si on est pas dans la même tribue, on reste des ami fidel et heureux pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:13

tien que tu parle de mk j'espaire que tu te rappel de moi la bas^^

sinon si vous vouler mon adresse msn envoyer moi un mail je vous l'enverai
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:18

pas de msn sur le public(edit gnode)

ba les MK c'était il y a trés longtemps donc je me souvien pas de tout le monde lol.
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:29

yayou pas de msn en partie public ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:30

dsl mé tu a pri mon adrésse?
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

et je tes rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nawom
Mousse
Mousse
Nawom


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 33
Localisation : Haute-Normandie
Tribu : Lycéen
Pseudo In - Game : =)
Date d'inscription : 21/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:15

Lol En fait, la PE regroupe de beaucoup de MK ( hanchois, negsta, gnode, moi, lord of hell, koobawashi, furious et c'est tout je crois ) et le reste des MST si je me souviens bien =/
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:59

la MK sera toujours inoubliable comme époque
Revenir en haut Aller en bas
rominou01
Matelot
Matelot
rominou01


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/12/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:27

jamaius connu cette epoque :$ mais j'en entend parler assez souvent
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:49

madmaz sera toujours dans nos penssés.
bon sinon notre candidature en est ou?
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:01

hanchoi etait angi si je me rappel bien (je suis pas sur)

du moin vers la fin de la mk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:12

Lol je passe juste faire un tour je vais éclairer vos lanternes en tant qu'historien TW xD

Hanchoi et Negsta sont passer de RW3 a MK pour ensuite monter la PE . Entre temps moi et Davinci_Style avons créer la Angi avec a nos Coter Lu1310 et nombre d'ancien MK. Ensuite en vue de la guerre contre les MST les ANGI désireux de guerroyer avons rejoind la MK à nouveaux.

Une fois cette guerre finie Gnode, Lord of Hell et Davinci s'en sont aller vers la PE suivi par moi meme un peu plus tard. Vint le temps ou Negsta et Hanchois rejoignirent la [WoE] suivi de Gnode et Madmax93. Lord of Hell partit chez les TW3 moi et Davinci avons rejoind les Lye ou nous retrouvâme notre amis lu1310.

Ensuite pour cause de problème la [WoE] explosa redonnant naissance au PE et Eternity. Hanchois, Negsta, Madmax93, Toonsky, Gnode et tellundril la fondairent suivi par Lord of Hell, beton, lu1310, nawom, Furius (possible que j'en oublie ^^) et moi-même .

Et puis la suite tout le monde la connait recréation de la [WoE] et blablabla...

Donc voila notre histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yayou
Mousse
Mousse
yayou


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 20/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:25

ouaaaa. merci maître
Revenir en haut Aller en bas
rom08
Admin
rom08


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ardennes
Tribu : PE
Pseudo In - Game : rom08
Date d'inscription : 27/11/2007

yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:53

Sujet Verrouiller

-----------------------------------------------------

Pour toute demande de réouverture, il suffit de me contacter In-Game ou par mp ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yayou et rominou Empty
MessageSujet: Re: yayou et rominou   yayou et rominou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yayou et rominou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser