Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Tasman & Tio Flo

Aller en bas 
+3
Koobawashi
gnode
Madmax93
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:30

[RP]
Le seigneur Tio Flo et le seigneur Tasman s'avancèrent dans ce grand hall,ils avançèrent vers le bureau de recrutement et virent une très jolie hôtesse d'acceuil, le seigneur Tio Flo ouvrit le dialogue;

Bien le bonjour nobles seigneurs,
Je suis Tio Flo, je viens ici afin de déposer une candidature comportant 2 joueurs; le seigneur Tasman et moi même.
Tasman et moi sommes des joueurs de longue date, du moins nous sommes tout 2 présents depuis 2 ans maintenant.
Nous avons toujours eu pour vocation d'être de fervants défenseurs, nos classement def peuvent en témoigner (Tio Flo: 1er au classement def avec 2,18 millions de victimes et Tasman 27e avec 829.986 victimes).
Nous avons essuyer de très nombreux tirs ennemis à nous deux, et même si des pertes ont été nécessaires pour la survie nous avons toujours su résister à ou devrais-je dire aux très nomreux envahisseurs.
Moi, Tio Flo m'entendait bien avec le précédent kyrie, avec qui je devais monter des attaques contre un ennemi comun d'une alliance ennemi comune(je vous en dirait plus par mp si vous le désirez).
Maintenant, le seigneur Tasman et moi même aimerions débuter un nouveau style de jeu; un style de jeu plus offensif et qui serait combiner à nos défenses. Pour cela, nous aimerions rejoindre vos rangs, et combattre à vos côtés contre des ennemis comuns afin d'étendre le pouvoir de tous principalement en secteur -/- et par la suite ailleurs.


Le seigneur Tio Flo fit respectuesement un dernier geste de salut puis fit demi-tour pour aller rejoindre le seigneur Tasman et ils s'éloignèrent tout deux quelques peu le temps de laisser le temps de répondre aux nomreux seigneurs de cette grande salle.
[/RP]

Merci de votre lecture,

Cordialement, Tasman & Tio Flo
Revenir en haut Aller en bas
Madmax93
Mousse
Mousse
Madmax93


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

Tout d'abord bien le bonjour à vous 2,

Très belle mise en scène...ce qui manque lors de certaines demandent !

Votre demande à été prise en compte, maintenant nous allons en parler en INTERNE et on vous tiendra au courant !


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:58

donner nous chacun pour vous des detaille de vous

quel son vos ennemi (allier) dans votre secteur

vo ancienne tribut ...

si vous ne preferer pas donner des detaille en externe vous pouver me les envoyer par mail (ingame)

jolie rp (dommage qu'il etait pas plus long, vu que l'on apresie toujour se genre de candidature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:28

Je vous transmet les informations par mp c'est plus sûr.
J'ai tilté que le RP était court mais tout au long de ce jeu ce doit être mon 1er, je ne voulais donc pas en faire de trop pour mon début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:18

Merci de cet acceuil, j'ai tilté que le RP était court mais tout au long de ce jeu ce doit être mon 1er, je ne voulais donc pas en faire de trop pour mon début.

Manque d'informations de ma part;
Nous conservons les même noms sur ce forum que sur tribal.
Tasman possède 91 villages pour 858.354 points
Moi, Tio Flo, 46 villages pour 437.536 points

Les autres informations ont été envoyés par mp IG à Gnode pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:46

Salut Tio Wink
Joli RP... et d'autant plus pour un 1er...
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:24

j'ai transmi ta reponse sur notre forum interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:38

Merci beaucoup, n'hésitez pas à poster d'autres questions, je passerais y répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:28

Tasman veu t'il vraiment venir vu qu'il na pas encore poster ?...

et si par exemple on acceptait l'un des deux et pas l'autre cela vous derangerai t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:36

Merci pour cette demande ma fois fort bien formulée Smile

On en parle en interne par contre il est vrais que Tasman devrait passer lui aussi .

Passe à la taverne je krech là-bas drunken Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:59

Salutations Nobles Seigneurs saigneurs,

A cause de la "magie" d'internet... il m'a fallut moult ruses pour parvenir jusqu'ici... Allez savoir pourquoi mon pc refusant obstinément tous contacts avec free.org... un coup de Bill Gates à n'en pas douter... bref, j'ai le bonheur, ou la prévoyance, d'avoir gardé un vieux pc sur ma connection... et là miracle! Ca marche! (si ma fiancée n'avais pas squaté mon pc, je ne serais jamais venu ;-)

Donc,

Seigneur sans tribu, j'ai rejoints les JPLS il y plus de deux ans et ai toujours gardé ma parole envers eux et n'ai jamais servit d'autres Maîtres... Mais tous les anciens et membres fondateurs étant soit disparus - Paix à leurs âmes- ou sur le point de nous quitter... J'ai été libérer de ma parole.

Tio Flo mon fidèle voisin et ami vous a déjà donné certains détails sur notre situation dans le jeu.

Nous combattons fièrement, et quasi seuls contre nombres d'ennemis et ne ployons pas le genoux... Mais la solitude des plaines qui nous entourre et le manque avéré de conversation et d'honnêteté de nos voisins qui viennent s'écraser sur nos murs troublant calme et repos commence à nous lasser.

Personnellement, je suis le plus puissant de ma tribu depuis plus de deux ans et je gouterais volontier de pouvoir "redescendre" dans la hierarchie et avoir à nouveau le palisir de challenge ;-)

Voilà, j'espère avoir répondu à votre questionnement,
Je reste de toute façon à votre dispotion pour toute info supplémentaire ingame ou ici même

Cordialement

Tasman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

gnode a écrit:
et si par exemple on acceptait l'un des deux et pas l'autre cela vous derangerai t'il?

Pour ma part, Tasman est plus qu'un camarade de jeu, c'est un véritable frère d'arme et que dis-je; un ami. J'ai combattu jusqu'ici avec lui, j'ai partagé des combats, des moments de paix et je ne veux pas que cela disparaisse et c'est le seul avec qui je me suis vraiment amusé et où j'ai passé de bons moments.
Si par exemple tasman n'était pas accepté et que moi je l'étais je me verrais contrains de retirer ma candidature, je ne pourrais pas le laisser "seul" même si nous sommes toujours voisins etc, c'est un ami que je ne peux laisser de coter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:27

Une question à la quelle je n'ai pas répondu:

"et si par exemple on acceptait l'un des deux et pas l'autre cela vous derangerai t'il?"

Pour ma part il serait contraire à mes valeurs de laisser tomber mon Ami, je ne m'engage pas à sa place mais nous partageons une vision commune.

Voici les valeurs qui me guident:

- respecte ta parole
- aide ceux que tu peux (selon tes capacités) aider
- bas-toi contre ceux qui s'opposent à toi jusqu'à ce qu'ils plient, quand ils ont pliés, vois si tu peux les aider à changer, sinon détruits-les
- n'oublie jamais de t'amuser
- reconnais tes erreurs et essaie de les corriger
- quoi que tu fasses, souris, ta victoire n'en sera que plus éclatante et ta défaite plus élégante.

A force de vivre sans honneur, on ne peut que mourir sans gloire.

Tasman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:25

merci de ces précisions! on debat et on vous recontact de toute façon! ca devrait plus etre long!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:35

Merci de ces réponses rapides, nous attendrons le temps qu'il faudra et sommes à l'écoute de toute question.
Revenir en haut Aller en bas
negsta
Mousse
Mousse
negsta


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 57
Localisation : hanches eure et loir (28)
Pseudo In - Game : tir a l arc
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:59

comme vous pouver voir il y a hu du changement voulai vous toujour etre dans la tribu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:22

Pour ma part oui, mais ya-t-il une raison à ce changement brutal si ce n'est pas trop indiscret..? ( par mp s'il le faut)
Revenir en haut Aller en bas
HANCHOIS
Admin
HANCHOIS


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:40

Disons que certains se sont sentis poussé des ailes.... et ont voulu découvrir de nouveaux horizons! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Bien le bonsoir à toutes et à tous,
Suite à de nombreux changements de situation et une non-réponse à notre candidature (je sais que la patience est une grande vertue, mais ayant vu que flash29 ait posé sa candidature après nous et qu'il soit rapidement accepté même s'il connait des membres de la PE il a eu une réponse très brièvement), Tasman et moi avons décidé de renoncer à notre candidature dans la grande embarcation de la PE.

Désolé de vous avoir dérangé, je vous souhaite un très bon jeu à toutes et à tous,
Cordialement, Tasman & Tio Flo
Revenir en haut Aller en bas
rom08
Admin
rom08


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ardennes
Tribu : PE
Pseudo In - Game : rom08
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeMer 21 Mai - 23:19

Sujet déplacer par Rom08 de la partie Commerce à la partie Recrutement
Revenir en haut Aller en bas
cilus2
Amiral
Amiral
cilus2


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 33
Localisation : manche
Tribu : les Pirates Enragés
Pseudo In - Game : Cilus
Date d'inscription : 29/04/2008

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:03

a ok jme suis dit le topic est super vieu alors pq tu marquer un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
rom08
Admin
rom08


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 47
Localisation : Ardennes
Tribu : PE
Pseudo In - Game : rom08
Date d'inscription : 27/11/2007

Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:55

Sujet Verrouiller

-----------------------------------------------------

Pour toute demande de réouverture, il suffit de me contacter In-Game ou par mp ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tasman & Tio Flo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tasman & Tio Flo   Candidature Tasman & Tio Flo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tasman & Tio Flo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser