Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koobawashi

Aller en bas 
+2
HANCHOIS
Koobawashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Bonjour à tous,

Je me présente, koobawashi, 497.000pts et 52 villages. Je suis actuellement membre de la LYE. Quitte a cassé le suspense, je vais tout vous dire... je suis là pour postuler auprès de vous lol!
Je joue à TW depuis fin décembre 2006, j'ai tout dabbord été membre des RW3_w, et ceux jusqu'a mes 65.000 pts, mais me sentant éloigné des autres et préssentant que ma monté dans la mère n'était pas d'actualité, je me suis enrolé chez les ADDE ou je me suis épanouie et ai trés vite évolué et ce jusqu'a leur dissolution. C'est alors que j'ai intégré cette merveilleuse tribu qu'est la Loyauté, mais hélas aujourd'hui tout le monde quitte le navire...Mais ce qui vous interressent certainement, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Déja pour commencé vous etes le type de tribu que je recherche (peux de joueur, mais des joueurs de qualités, ce qui favorise le dialogue et la cohésion), et de plus vous etes proche de moi, je suis au sud de pas mal d'entre vous ce qui peut etre un atout pour un éventuel développement dans cette zone... je suis quelqu'un de trés actif (de par la présence) et réactif, ceux qui me connaissent déjà (dark, nawom et furious) ne pourront que le confirmer... Et pour ce qui est du voisinage je n'ai absolument aucun soucis...