Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Koobawashi

Aller en bas 
+2
HANCHOIS
Koobawashi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:29

Bonjour à tous,

Je me présente, koobawashi, 497.000pts et 52 villages. Je suis actuellement membre de la LYE. Quitte a cassé le suspense, je vais tout vous dire... je suis là pour postuler auprès de vous lol!
Je joue à TW depuis fin décembre 2006, j'ai tout dabbord été membre des RW3_w, et ceux jusqu'a mes 65.000 pts, mais me sentant éloigné des autres et préssentant que ma monté dans la mère n'était pas d'actualité, je me suis enrolé chez les ADDE ou je me suis épanouie et ai trés vite évolué et ce jusqu'a leur dissolution. C'est alors que j'ai intégré cette merveilleuse tribu qu'est la Loyauté, mais hélas aujourd'hui tout le monde quitte le navire...Mais ce qui vous interressent certainement, c'est pourquoi je me tourne vers vous aujourd'hui. Déja pour commencé vous etes le type de tribu que je recherche (peux de joueur, mais des joueurs de qualités, ce qui favorise le dialogue et la cohésion), et de plus vous etes proche de moi, je suis au sud de pas mal d'entre vous ce qui peut etre un atout pour un éventuel développement dans cette zone... je suis quelqu'un de trés actif (de par la présence) et réactif, ceux qui me connaissent déjà (dark, nawom et furious) ne pourront que le confirmer... Et pour ce qui est du voisinage je n'ai absolument aucun soucis...
Sinon, IRL je me nomme Franck, j'ai 31 ans, marié, et 2 petit gars de 6 ans et 19 mois. je vis dans la région parisienne et je suis administrateur réseaux dans un hopital (ce qui me permet de toujours avoir un oeil sur l'écran et une fenetre sur TW)...
Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelle question, et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, tout en espérant que vous prendrez ma requete en considération.

Cordialement,

Koobawashi
Revenir en haut Aller en bas
HANCHOIS
Admin
HANCHOIS


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:08

Merci de l'intérêt que tu nous portes.
Nous en discutons en interne et te tiendrons informé de la suite donnée à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeVen 23 Nov - 13:40

Merci en espérant avoir de vos nouvelles prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:29

Je viens un peu au nouvelle... Est ce qu'il y'a du nouveau???
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:36

Une semaine d'écoulée et toujours pas l'ombre d'une réponse... Messieurs, il faudrait arreter de mettre a feu et à sang tout les villages vous avoisinant pour vous penchez un peu sur le recrutement... lol
A bientot

Cordialement,

Kooba^^
Revenir en haut Aller en bas
HANCHOIS
Admin
HANCHOIS


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 46
Date d'inscription : 20/05/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:21

lol

si tu veux on peut passer par tes villages afin de te donner notre réponse ? lol

Plus serieusement ... je te tiens au courant tres tres rapidement IG!
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:32

ok, merci Hanchois, vu sous cet angle je préfère attendre un petit peu surtout si tu me donne des nouvelles trés trés rapidement IG...
Bonne prise à tous et à bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:56

Bon ben tjs pas de réponse, alors juste pour info, j'ai intégré les tw3 (j'ai fait attendre tt de meme 15 jours leur invitation, mais là je voulais pas rester sans tribu), et j'ai 602.000 pts... belle évolution non^^
Voilà, c'était juste pour vous apportez ces petites précisions... que vous ne croyiez pas que je soit indecis dans ma candidature, mais il faut aussi survivre... lol
Ceci dis je ne pense pas que le recrutement soit votre priorité actuelle, mais c'est dommage pour les candidats, surtout les motivés qui attendent, meme dans le cas d'un refus, un minimum d'info.
Sur ce je reste à dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:05

nous avon en tete un nombre limite pour le nombre de membres donc des foi il peut arriver que nous fation trainer les chose pour voir si le candidat pourrai remplacer un membre de la tribut qui n'est ni actif dans la tribut ni sur le jeu

et se son pour s'est raison que nous feson patienter un maximum
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:04

okay Wink
sans problème
Bon jeu à tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:26

Bon je vois que par contre vous avez recruté Demone.... finallement lui aura postulé après nous et été recruté avant.... bon ben à mon tour je retire ma candidature.... je déteste le fait de rester sans réponse, surtout qd on me dis d'attendre, que c'est normal, et que d'autre passe avant... Demone, c'est pas contre toi, je ne te connais meme pas, c'est juste une question de principe.... bon jeu à tous

PS : il n'y a rien de méchant ni d'arrière pensée, juste de l'amertume, car etre scrupuleux vis à vis d'est recrutement est tout à votre honneur, c'est pour ca que je voulais venir, mais laisser mourrir d'attente les gens qui viennent aux portes de votre temple, n'est ce point une certaine indélicatesse....

Cordialement,

Koobawashi
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:36

affraid affraid affraid on peut aussi donner une reponse avec quelques troupes affraid affraid affraid

les candidature qui son appuiller par certaine personne que l'on connais peut aller plus vite
je comprend que sa te demotive un peut mais s'est normal que certaine candidature aie plus vite que d'autre
par exemple sur ta candidature on a remarquer que tu doi avoir a peut pret 22village prid a d'ancien allier (d'apres les nom)

le fait que tu aie bien progresser a ete vue dans le poste, mais on a remarquer que s'etait aussi du fait de la zone ou tu te trouve mais on a remarquer aussi que depuis le

2007-11-14 16:28:17 tu n'a pris que des village a des personne qui arrete de jouer donc la je sais pas trop quoi dire (il est vrai qu'il faut en profiter ,mais s'est la raison de ton evolution)

donc fait des reproche si tu veu mais on pourai en faire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:49

mais j'apprécie juste l'échange.... juste un petit mot de temps en temps pour dire que c'est normal aurait été, juste histoire de faire patienter....je ne pense pas etre agressif dans mes propos, mais je dis ce que je pense, enfin ont vas pas épilogué, ceci dis réservé 14 villages abandonné a + de 10.000 pts et les prendre sans en perdre un seul, c'est sportif aussi... pour les anciens allié effectivement, mais ce ne sont que des mémorium en leur nom... y'a pas de dons, mais de réel cassage de troupes (dailleurs il suffit de voir mon classement off pour ca)...
Revenir en haut Aller en bas
gnode
Admin
gnode


Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 67
Localisation : ici ou au japon
Tribu : PE
Pseudo In - Game : gnode
Date d'inscription : 20/05/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:53

ton classement off il est moyen pas tres haut ...
Revenir en haut Aller en bas
furious_cl3m
Mousse
Mousse
furious_cl3m


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 104
Date d'inscription : 06/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:54

Koobawashi, sache que ta candidature a toujours été étuidée, et de prés, par nos experts. Mais vu l'affluence de candidature en ce moment, nous avons du restreindre le recrutement aux meilleurs et aux plus efficaces d'entres vous. Or, ça ne peut pas se voir tout de suite. En plus de ça, nous recherchons plus une tribue élitiste qu'une tribue de masse, et ça je pense que tout le monde la remarqué... Donc forcément, les candidatures prennent un peu de temps...

Aprés, si tu ne peux pas être patient, nous comprenons parfaitement...
Sache en tout cas que moi je n'avais que 250.000 points lors de ma candidature, j'ai du attendre 3 semaines mais je suis quand même actuellement dans la tribu... Donc rien n'est impossible, mais ça peut paraître long...

Donc bon jeu a toi, koobawashi, et bonne chance dans ta nouvelle tribu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:00

ok, merci en tt cas d'avoir pris le temps de l'étudier.... j'espère que nos relations en tant que voisin ne seront pas entachée par mon manque de patience, mais il est vrai que maintenant que j'ai accepté une invitation, j'y reste, je suis fidèle quand je m'engage et m'investi a 200%, mais ceux d'entre vous qui me connaisse le savent déjà... en tt cas bon jeu à tous et au plaisir de voir votre fabuleuse team continuée à grimper et ca je vous le souhaites sincèrement Wink

Koobawashi... le pirate resté à quai.... lol
Revenir en haut Aller en bas
furious_cl3m
Mousse
Mousse
furious_cl3m


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 104
Date d'inscription : 06/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:12

Koobawashi a écrit:
mais il est vrai que maintenant que j'ai accepté une invitation, j'y reste, je suis fidèle quand je m'engage et m'investi a 200%


marrant que tu dises ça, koobawashi... Surtout juste aprés avoir dis ça...

Koobawashi a écrit:
Bon ben tjs pas de réponse, alors juste pour info, j'ai intégré les tw3 (j'ai fait attendre tt de meme 15 jours leur invitation, mais là je voulais pas rester sans tribu), et j'ai 602.000 pts... belle évolution non^^
Voilà, c'était juste pour vous apportez ces petites précisions... que vous ne croyiez pas que je soit indecis dans ma candidature, mais il faut aussi survivre... lol

Enfin bon... Bonne chance dans ta nouvelle tribu...
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:15

Il est vrai que je ne savait pas si ce serait une transition ou une implication réelle, mais aujourd'hui je sait.... je vous ai prévenu 5mn après avoir accepté l'invit, ca c'est de la courtoisie.... et a ce moment là je pensait que ce serait juste une transition, mais je m'y plais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:11

Il faut comprendre que au vu des nombreuses demande nous devons étudier tout les cas au cas par cas trier le plus interessant voir l'évolution et la facon dévoluer.

Quant tu dis que tu a tout de même casser les troupes je te crois, nous n'avons pas insinuer qu'il y avait eu don. Juste que ce n'est pas la même chose lorsqu'un joueur se défend.

Ensuite la patience est un aptitude très aprécier il ne sert à rien de se prèsser. La preuve faire attendre les demande permet déjà de filtrer les plus motiver.

Ton cas avancais dans une réponse favorable et tu t'es griller tout seul en brusquent la chose Wink.

Bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:19

Merci Dark pour cette petite précision, tu sait je n'en veux à personne, et je suis d'habitude de nature patiente, je demandais juste un petit "on t'oublie pas t'inquiète..." Comme je l'ai dis d'intégrer les PE était mon souhait le plus profond et ce depuis les pirates de l'est... Ce n'était en tout cas pas sur un coup de tête que j'était venu postulé. Après je suis un joueur honnete, le fait d'avoir intégrer les TW3 me positionnait face à un cas de conscience, car j'aurai eu l'impression de me protéger en rentrant chez eux si c'était pour en partir 3, 4 jours plus tard... c'est ce que je voulais dire, peut etre maladroitement... En tout cas si j'ai offensé certain de vos joueur, je m'en excuses, mais je dis ce que je pense, n'est ce pas une qualité??? Surtout que je pense le formulé avec un minimum de tact, du moins c'était mon avis, et en relisant le topic, je vois toujours pas ce qui vous à offenser...
Bien à vous

Kooba
Revenir en haut Aller en bas
furious_cl3m
Mousse
Mousse
furious_cl3m


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 104
Date d'inscription : 06/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:30

Rien ne nous à offensé, Dark vient de te signaler que ta candidature était bien avancée... Toi par contre, tu as été offensé par notre longueur, vu que tu as retiré ta candidature...
Et comme nous l'avons précisé, cela ne fait rien, et on ne t'en voudra pas Koobawashi !

Bon jeu à toi et bonne chance dans ta nouvelle tribu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:31

Merci furious...
Et si je repostule dans un futur proche ca sera mort aussi??? car c'est vraiment l'alliance que je voulait!!!
Revenir en haut Aller en bas
furious_cl3m
Mousse
Mousse
furious_cl3m


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 104
Date d'inscription : 06/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:28

Jviens de remarquer que ce post existait encore tongue

Ba si tu veux repostuler un de ces 4, il faudrait que tu montres un petit changement du comportement online (car je sais que dans la vie, tu dois être trés appréciable (c'est l'écriture qui me le dit Rolling Eyes )... Par exemple, être un peu plus patient, et diplomatique (même si on n'en a pas vraiment besoin dans la Pe pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Koobawashi
Matelot
Matelot
Koobawashi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 48
Date d'inscription : 22/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:09

Merci pour ces bonne paroles^^
Il est vrai que j'ai fait preuve d'impatience, mais comme je le disais, je voyais le nombre de candidature évoluer et je n'avais aucune réponse... mais ceci est une histoire ancienne Wink
En tout cas bon réveillon à tous... djingle bell, djingle bell... lalalala
lol...
Revenir en haut Aller en bas
furious_cl3m
Mousse
Mousse
furious_cl3m


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 104
Date d'inscription : 06/11/2007

Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:12

Bon réveillon à toi !
Que les fêtes et l'année future te ramène villages et prospérités, et peut être ton intégration à la PE, qui sait ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koobawashi Empty
MessageSujet: Re: Koobawashi   Koobawashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Koobawashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser