Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle tribu

Aller en bas 
+2
Diddy
TheKDM
6 participants
AuteurMessage
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:36

Bien le bonsoir noble PE.

Je viens en votre lieu, vous indiquer un changement de haute importance Razz

En effet, je viens de recrée une tribu, après un bref passage chez les lye... Mais certains joueurs n'ayant aucun respect pour des diplomaties instaurés, j'ai préféré partir avec mes anciens membres afins de ne pas etre catalogué comme joueur ne respectant pas les diplomaties crées.

Voici donc une description breve de la tribu que j'ai crée en fin d'apres midi.

Propriétés
Nom: Glandus-Crew
Tag: ~[GC]~
Nombre de membres: 8
Points des 40 meilleurs joueurs: 1.117.396
Total des points: 1.117.396
Moyenne de points: 139.674
Rang: 37

***********************************************************************
Voici son Histoire

Son nom, vient d’un groupe d’amis qui se connaissent IRL, qui se rassemblent ici, pour continuer de s’amuser comme ils savent le faire. Son nom a été utilisé sur un autre monde, le huitième monde. Avec lequel beaucoup de choses se sont passées.

Mais outre le fondement de son nom, elle montre sur Tribal wars, une facette que peu connaisse…

La tribu Glandus Crew, est crée par TheKDM. Un sage barbare… Qu’est-ce qu’un sage barbare ? Va voir le profil du fondateur de cette tribu TheKDM. Cette tribu n’est point là pour prouver puissance et gloire… Mais simplement pour trouver du bon temps… Par une diplomatie irréprochable, par une fiabilité, une loyauté sans faille, mais surtout, pour nobler ensemble, partager des temps sympas, entre nous, mais aussi avec nos alliés en traversant le monde, afin d’y découvrir les plus belles tavernes, mais aussi tuer de l’ennemie, qui se montrera intransigeant.

Cher étranger, vient boire un verre chez nous, partage ta lame avec nous, et tes histoires épiques. Mais prend garde, pointe la lame sur nous, et ta tête roulera sur le sol, comme un ballon roule sur l’herbe…

Nous resterons humble, dans nos victoires, dans nos défaites à venir, nous nous ferons une joie de réserver à l’ennemie, des alliés surprenantq, et à nos amis, une fidélité jusqu'à nos derniers souffles.

Mais la Glandus crew, par son nom loufoque et porteur de possible moquerie, pourrait bien profiter de cette baisse de vigilance, pour tuer, hommes, femmes, enfants, vieillards, de vos villages...

************************************************************************

Nous ne sommes, certes pas très fort... Mais j'attend encore quelques joueurs.

Si nous pouvons être utile, hésitez pas à nous contacter, ou à me mailer pour que cela aille plus vite.

Amicalement

TheKDM


Dernière édition par TheKDM le Lun 29 Sep - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:55

joli RP Very Happy .. et bonne chance a toi et a ta tribu et a vos futur succes sur les champs de batailles (c'est sur que vous allez en connaitre Cool )
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:58

Bah déja que j'avais crée une tribu y'a 1 an et demis, quand j'avais débuté TW, qui avait de belles stats pour une tribu qui avait environs le meme nombre de point mais avec 30-35 membres.

Elle s'appellait alors la TKDM (ouai je sais j'ai manqué d'inspi sur ce coup, mais je voulait crée une tribu, dès mon premier jour)

Voila ce qu'elle a donné en un peu plus d'un an de vie

Classement off : 11e TheKDM-Alliance 2,78 Mio.
Classement def !27e TheKDM-Alliance 416.373
Classement Général:18e TheKDM-Alliance 3,19 Mio.
Classement par point de la tribu : 36eme.

Avec ma nouvelle petite tribu on se retrouve avec le meme nombre de pts, mais à 8... Il me manque encore quelques camarades qui devrais me rejoindre. Ensuite nous renoblerons sans cesses ^^

meme si on n'arrivera jamais à la cheville de grand tribu, nous serons difficile à jouer pour toutes les tribus moyennes.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:31

je sais que tu avais une tribu qui s'appelait "TKDM" avant (j'ai noblé des vivi a tes membres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:29

Oui certainement ^^ on peut pas se défendre contre tout le monde ^^ mais la nous formons un bloc intéressant^^ Nous allons nous renforcer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:36

j'en doute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
nikojames
Amiral
Amiral
nikojames


Masculin
Nombre de messages : 1248
Age : 30
Localisation : +/+
Tribu : Seigneur Tatras
Pseudo In - Game : Nikojames
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:47

Bonne chance a la nouvelle tribu^^
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:15

Merci niko, hésite pas au besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
BOB 2
Corsaire
Corsaire



Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:18

TheKDM mon ancien voisin de BOB 2 Very Happy

tu sais qu'a un moment j'ai faillis te nobler avec du monde , mais on m'a empeché ?

bonne route Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:25

Bah ce soir je perd toute ma zone natale... Il aura fallu que deux warfs s'y mettent...

Meme si a la base, se sont les deux meme warf et un H2O qui m'ont fait tomber ma 1ere zone Sad

M'enfin bon, petite baisse de point, mais hausse de moral ^^ donc renoblage ailleur ^^

PS: qui t'a empèché de me nobler? meme si je penses en connaitre le nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 8 Oct - 3:31

si tu vien t'installé dans mon coin KDM ,fait coucou si t'as besoin d'aide pour quoi que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:52

Faut que j'y penses... Car avec ellana qui stop j'ai ma zone 5 fragile, malgrés le support que j'ai dessus.

Donc va vraiment falloir que je me refasse... Maaais bon, je vais y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
ApOcA1YptYk
Mousse
Mousse
ApOcA1YptYk


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:42

Sans vouloir être méchant, pourquoi avec seulement 316 000 points (bon on va arrondir à 400 000 j'ai pas regardé combien tu as perdu), tu possèdes déjà autant de zones que moi qui ai 8 fois ton score?

Ne penses tu pas qu'il est plus utile de fortifier une ou 2 zones plutot que de multiplier les extensions qui ne pourront pas venir au secours l'une de l'autre?

Tu n'es pas le premier à qui je pose cette question et personne ne m'a encore donné une réponse claire et nette alors si toi tu peux le faire, ca pourra faire avancer mon schmilblik.
Revenir en haut Aller en bas
Fduval
Mousse
Mousse
Fduval


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Belgique
Tribu : PE
Pseudo In - Game : Fduval
Date d'inscription : 06/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:17

Quoi elle t'avait pas plu ma réponse concernant cette tactique lol!

Bonne continuation TheKDM Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeMer 8 Oct - 23:54

Pour te répondre clairement Apo, voici donc l'explication sur mes zones.

La zone 1 était ma zone natale. j'y avais 200 000pts, je me suis fait attaquer par deux warf, et un H2O qui totalisaient à l'époque environ 1 700 000pts. donc je me suis fait éclater dans les règles de l'art. et aujourd'hui mon dernier vivi la bas est tombé.
La zone 2 étant celle proche de Koob, j'était a l'époque protégé par lui et rominou...Qui est devenu un ami avec le temps.
La zone 3 est celle que j'ai crée pour etre proche de mon beauf et ma copine (la zone de koob étant relativement fermé et ma zone 1 était entouré d'allié... j'ai déménagé)
Ma zone 4 était celle d'un projet, qui n'a pas abouti.Il y a d'ailleur qu'un village qui me sert d'entrepot.
Ma zone 5 était un projet de noblage avec ellana(de plus j'entrais dans la lye avec les TKDM) donc cela me permettais d'évoluer avec un peu d'aide. Mais celui ci stoppant le jeu, ca va etre dure de la faire tenir.

Donc je vais perdre quelques points, mais avec le moral qui va augmenter, je vais recommencer à faire mal plus efficassement.

Mais disons que je me suis toujours débrouillé seul au niveau de mes attaques sur TW.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:36

c'est sur que sa aide niveau moral mais a force de perdre des zones tout entiere c'est pas chiant ? perso je prefere avoir une seul zone et bien la défendre, j'ai quelques vivi qui sont loin de ma zone seul (qui pour une raison ou une autre sont toujours les premiers a se faire attaquer ou faké ^^) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
TheKDM
Mousse
Mousse
TheKDM


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Région parisienne
Tribu : TKDM
Pseudo In - Game : TheKDM
Date d'inscription : 25/06/2008

Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:06

Bah si c'est chiant de perdre des zones... Mais quand tu tombe sur plus fort que toi, bah tu n'y peux rien. Ma zone 1 j'était isolé... Car avec le temps, les membres de ma tribu qui était proche de moi ont stopper le jeu... Du coup je me suis retrouvé seul... Donc sans renfort...

Ma zone 5 est assez loin, donc meme si un jour je devais la perdre, ca ne me ferais rien... Maintenant qu'ellana stop le jeu, j'y est plus de camarade de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle tribu Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tribu   Nouvelle tribu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tribu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser