Les Pirates De L'Est
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pirates De L'Est

Tribal Wars - World 3
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Crazy in my head !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guldam
Mousse
Mousse
Guldam


Masculin
Nombre de messages : 21
Localisation : France
Tribu : ¤WoT¤
Pseudo In - Game : guldam
Date d'inscription : 15/06/2008

Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:01

Bonsoir a vous chère bandit des mer, pillant galion et petite barque de pêcheur, ceux qui ont déjà croisé les haut combien célèbre sirène d'Alombique!

Moi, le petit Guldam, qui dans une ancienne vie a était un canard a deux tête dont l'une était celle d'un chien, celui qu'on surnomme communément : Le Con !

Et oui j'ose poser ma modeste candidature, chez ceux qui ont le Grand Pouvoir, celui fait déplacer les foules, celui qui un jour a croisé un canard couplé avec une tête de labrador couleur sable.

Mes statistique :

Nom commun : guldam
Nombre de points : 40.000 pts
Ma tribu actuel : La Glorieuse ¤WoT¤
Mon nombre de village : 4 ou 5 (je n'ai plus les idée claire ces temps ci !)
Mes amis dans ce jeu : Plein plein ! Les 8/10 eme sont des ennemie et le reste des potes !
Ma pointure : 46.5 ou 12.0 (pour nos amis venant des States)
Ma passion : L'airsoft !
Ma nourriture favorite : les floopy, petit bonbon rouge produit dans les usine Haribo !

Ma/Mes motivation ou Ma/Mes présentation :

[i]Un jour, un jour ou rien n'étant comme le jour qui précédait ce jour qui était un jour spécial, j'ai voulu m'amuser ...

Alors je suis rentré dans ce magnifique monde imaginaire qui est celui de la folie, a vrai dire, je n'en ai pas fait exprès, je suis tomber de la colline a cause d'un escargot qui a cause de sa coquille en forme de pied, ma taper dans le mien - de pied - et ensuite la chute, la chute et la fracture.

Mon psy ma dit un jour, "Tu doit exprimer tes émotions", depuis, je n'ai plus de lapin, plus de copine, et j'ai trouer mes converse. Mes bon, ce gars la est super marrant, je rentre dans son bureau l'air triste et je repart en me marrant, que demande le peule ?

Bon je sait, je vous raconte ma vie qui est en passant super pasionnante, mais venons en a l'essentiel, j'ai commencer, et aujourd'hui j'ai fini sur mon rêve : LA candidature chez les "Grands" !

Je n'ai plus de points, je n'en ai jamais eu assez pour ne serait-ce qu'espèrer vous rejoindre, mais en geste symbolique je tente, bon je vous ressort pas le dicton sa va faire tache !

En réaliter je n'ai pas de motivation et je n'ai pas le temps de faire ma présentation (même ce pauvre canard n'aurait pas pu) mais je vous remercie de m'avoir lut.

Je finirai pas :

"Ceux que je ne connait pas, ne m'aime pas, et ceux que je connait, eux m'aime"

Tous le monde me connait et moi je connait personne !

A fond les Banana ! lol! Et aussi, il y a quelque temps j'avais 400.000 pts, mais sa on s'en fou lol!


Dernière édition par Guldam le Jeu 18 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simpleSon
Mousse
Mousse
simpleSon


Masculin
Nombre de messages : 19
Localisation : Qc
Tribu : Lords
Pseudo In - Game : simpleSon
Date d'inscription : 16/07/2008

Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitimeMer 17 Sep - 23:33

Ma passion : L'airsoft !



Moi si j'aime l'airsoft ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:25

oéé..t'es vraimen con mais l'important c'est de pas etre noblé .. je te connais pas mais je t'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wkyubi
Flibustier
Flibustier
wkyubi


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 30
Localisation : Soul Society
Tribu : (2|3)
Pseudo In - Game : wkyubi
Date d'inscription : 16/05/2008

Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 10:28

Moi je te connais, je suis ancien WoT...
Très belle candidature ! et même si je sais que vous allez pas me croire, j'ai tout compris ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diddy
Amiral
Amiral
Diddy


Masculin
Nombre de messages : 832
Age : 31
Localisation : chez moi
Tribu : ME
Pseudo In - Game : Diddy
Date d'inscription : 12/02/2008

Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:38

j'te croit ^^
Revenir en haut Aller en bas
la marche de lombre
Mousse
Mousse



Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 31
Localisation : france
Tribu : LGP
Pseudo In - Game : la marche de lombre
Date d'inscription : 21/08/2008

Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:48

ralala mon bon vieu guldam na pas perdu sa parole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crazy in my head ! Empty
MessageSujet: Re: Crazy in my head !   Crazy in my head ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy in my head !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pirates De L'Est :: PARTIE PUBLIQUE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser